Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CIS: Portzamparc désormais offensif sur le titre

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialiste des petites et moyennes valeurs de la place de Paris, a relevé son conseil sur l'action CIS et préconise désormais de "renforcer" la ligne, et non plus de la "conserver".
Porté de 11,2 à 13,4 euros, l'objectif de cours augure d'un potentiel de hausse proche de 10%.

Les analystes soulignent que le spécialiste du "catering" en milieu difficile a annoncé avoir signé pour 160 millions de contrats depuis le début de l'année, soit près de 500 millions de dollars sur un an. "Ces projets vont se traduire selon nous par un retour à la croissance organique en 2019", estime Portzamparc. De plus, CIS a bouclé l'acquisition d'Alternativa et Beta, au Brésil, soit 14 millions de CA en 2018, ou environ 6% de celui du groupe, une marge supérieure, et un carnet de commandes bien rempli.

"Le retour d'une dynamique commerciale plus favorable et une croissance externe à première vue intéressante nous conduisent à relever notre recommandation", indique une note, qui souligne également la valorisation "intéressante" du titre.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.