Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rémy Cointreau: Liberum reste à 'vente' après le CA

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "vente" sur Rémy Cointreau avec un objectif de cours de 79 euros, jugeant que le titre "ne mérite pas sa prime de multiple dans cet environnement et que les investisseurs sont complaisants aux risques inhérents à la franchise cognac".


"Le cognac est cyclique. Les investisseurs ignorent la qualité déclinante des résultats à un moment où le plus important marché de Rémy, la Chine, fait face à des pressions macro-économiques", souligne ainsi le broker.

Liberum note toutefois que le groupe a battu les attentes en termes de croissance des ventes sur son quatrième trimestre 2018-19, avec une progression de 7% en données comparables, là où le consensus de marché ne visait que 6,1%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.