Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Carmat: Portzamparc toujours d'avis de renforcer

(CercleFinance.com) - Portzamparc réagit ce matin au "décalage dans la reprise de l'étude (clinique) PIVOT" annoncée ce matin par la "medtech" Carmat.
Si l'action perd 7% ce matin à la Bourse de Paris, le bureau d'études reste d'avis de "renforcer" la ligne avec un objectif de 26,5 euros supérieur de plus de 25% au cours actuel.

Carmat, connue pour le "coeur artificiel" qu'elle développe, avait auparavant suspendu cette étude clinique pour "renforcer certains processus de production", et envisageait de reprendre "à plein régime" en avril, en vue de réaliser des implantations de prothèse dans la deuxième cohorte "dès le mois de mai".

Or après avoir reçu de "nouvelles données" et afin d'éviter des risques, est-il annoncé ce matin, Carmat a décidé de mener des études complémentaires qui décalent le processus. Un calendrier sera communiqué à l'issue de ces analyses.

"A ce stade, la société n'estime pas le décalage engendré sur la reprise des implantations en sachant qu'elle prévoyait un marquage CE dès 2020", souligne Portzamparc. "En attendant plus de visibilité sur le nouveau calendrier de reprise de production (et implantation), nous maintenons notre modèle qui prévoit un marquage CE en 2020", indique donc une note.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.