Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: la prudence prévaut en fin de matinée

(CercleFinance.com) - C'est la prudence qui prévaut ce mercredi à Wall Street, à quelques heures de la conclusion de la réunion du comité de politique monétaire de la Fed.


En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,2% à 25.829,4 points, tandis que le Nasdaq Composite lâche 0,1% à 7717,3 points. Le S&P 500 cède, lui, 0,2% à 2825,8 points.

Les prises de positions demeurent limitées avant la parution - en tout début d'après-midi - du communiqué de la Fed, qui devrait entériner la volonté de la banque centrale d'effectuer une pause dans ses hausses de taux.

"La faiblesse des marchés hier offre une possible fenêtre de tir pour des achats opportunistes à court terme, mais la prudence prédomine avant la réunion de Réserve fédérale", commente-t-on chez IG.

Hier, les indices américains avaient fortement réduit leur avance à la clôture, à tel point que le S&P 500 avait fini par retomber à 2832,5 points en fin de séance.

D'après les spécialistes d'IG, l'indice de référence des gérants américains demeure toutefois sur une trajectoire positive tant qu'il se maintient au-dessus des 2815 points.

Sur le front des valeurs, Alphabet progresse de 0,8% bien que Bruxelles ait infligé une amende de 1,49 milliards d'euros à son moteur de recherche Google pour pratiques abusives en matière de publicité en ligne

FedEx décroche de 6,2% après des trimestriels moins bons que prévu et une révision de ses perspectives pour 2019, sur fond de ralentissement de la croissance mondiale.

General Mills progresse pour sa part de 4,5% après avoir fait mieux que prévu sur le trimestre écoulé et relevé ses objectifs financiers pour l'exercice 2019.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.