Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bureau Veritas: Oddo confirme son opinion et l'objectif

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 24 E.
"La décote par rapport aux pairs devrait se réduire au fur et à mesure que le groupe délivre sur l'amélioration de la marge et de la génération de cash" indiquent les analystes.

Le bureau d'analyses estime que la croissance organique est toujours solide en 2019, grâce à la reprise des activités cycliques et la résilience face aux risques sur le consumer, la chine et l'Europe.

Oddo indique également l'amélioration de la marge se matérialise enfin grâce au mix favorable, l'objectif 2020 est selon le bureau d'études crédible.

" Le potentiel d'amélioration de la génération de FCF est réel" annonce Oddo dans son analyse du jour. Oddo estime aussi que la politique de M&A est disciplinée avec un focus accru sur le levier.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.