Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Volkswagen: Oddo confirme son opinion après les résultats

(CercleFinance.com) - Suite à l'annonce des résultats sur 2018, Oddo confirme son opinion Achat sur la valeur avec un objectif de cours de 182 E.


Oddo indique que Les performances par division ont été globalement en ligne avec la guidance, à l'exception de la marque VW dont la MOP courante ressort à 3,8% contre le bas de la fourchette de 4% à 5% et de la marque Audi qui a raté de peu la fourchette de 8% à 10% (7,9%).

Le ROC hors charges liées au diesel (3,2 MdE) a très légèrement progressé à 17,1 MdE (+0.4%), soit une MOP de 7,3% dans le haut de la fourchette de guidance (6,5%-7,5%).

" Pour 2019, malgré des conditions de marché incertaines, le groupe prévoit une légère hausse de ses volumes et une croissance top line pouvant atteindre 5% grâce à ses nombreux nouveaux modèles et à la poursuite de son offensive SUV. Il vise à nouveau une MOP courante de 6,5% à 7,5% avec un S2 meilleur que le S1 " indique Oddo.

" L'objectif de MOP courante du groupe reste fixé à 6,5%-7,5% pour 2019/20 et à 7-8% pour 2025, mais une mise à jour du plan Stratégie 2025 sera faite d'ici l'été 2019 " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.