Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ahold Delhaize: 'la valorisation pourrait être limitée 2019'

(CercleFinance.com) - NL0011794037
Ahold Delhaize: 'la valorisation pourrait être limitée en 2019'
Crédit Suisse fait un point sur la valeur après un rendez-vous avec Frans Muller, PDG de Ahold Delhaize.

Le bureau d'analyses a initié récemment un suivi sur le titre avec une recommandation "neutre" et un objectif de cours de 24 euros,

Nous pensons que la valorisation pourrait être limitée en 2019, les marges se stabilisant pour la première fois depuis la fusion. Selon Credit Suisse, la croissance du chiffre d'affaires et du bénéfice aux Etats Unis devrait ralentir.

" La clé du succès et potentiellement lié à la croissance des magasins. Comme nous l'avons expliqué, le commerce de détail américain de produits alimentaires reste un marché très fragmenté Walmart, Amazon / Whole Foods, Kroger et les discounters européens faisant la une des journaux mais ne contrôlant qu'environ un tiers de la part nationale " indique Crédit Suisse.

" Près de 30% du marché américain est contrôlé par de petits acteurs locaux et régionaux, souvent des entreprises familiales, qui envisageront des plans de relève dans un environnement de vente au détail de plus en plus concurrentiel " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.