Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Boeing: Jefferies reste à l'achat après le crash du 737 MAX

(CercleFinance.com) - Jefferies annonce maintenir sa recommandation "achat" sur le titre Boeing, avec un objectif de cours de 448 dollars, après le crash du 737 MAX d'Ethiopian Airlines (le deuxième accident mortel concernant cet avion en six mois).


Jefferies rappelle que ce programme reste le plus important pour Boeing, avec plus de 5.000 commandes, et qu'il représente environ 29% du chiffre d'affaires du groupe.

"Les accidents pourraient créer une incertitude à court terme (...). Le scénario noir serait un problème logiciel nécessitant une mise à l'arrêt de la flotte et un arrêt temporaire des livraisons", note Jefferies.

Dans l'hypothèse d'une pause de deux mois, l'impact en termes de chiffre d'affaires atteindrait 5,1 milliards de dollars, soit 5% des revenus de 2019, calcule Jefferies.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.