Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Covivio: Oddo n'anticipe pas de potentiel de hausse à CT

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil Neutre sur la valeur et son objectif de cours de 88 E.
Le bureau d'analyses n'anticipe donc pas de potentiel de hausse à court terme.

Oddo indique que le management vise une croissance à périmètre constant (pc) de ses revenus locatifs de 2.5% en 2019 (contre 3.4% en 2018). " Nous jugeons cette guidance tout à fait réaliste et tablons de notre côté sur une croissance à pc de 2.6% en 2019e ".

A moyen terme, Covivio vise à créer de la valeur pour ses actionnaires via la poursuite de la transformation et la rotation de son patrimoine. " Le pipeline engagé qui avait été multiplié par 3.6 en 2018, s'élève à 1.3 MdE PdG à fin 2018 et devrait être rechargé de 0.8 à 1.0 MdE PdG en 2019 " souligne Oddo.

" Nous tablons au final sur une création de valeur de +26% à la livraison du pipeline engagé à fin 2019 (vs une attente de +30% par le management) et une hausse des loyers de +90 ME sur 2019-2024 vs une attente du management de +110 ME (i.e. +15% des revenus locatifs annualisés à fin 2018) ".

Au final, Oddo table sur un EPRA Earnings / action de 5,22 E (i.e. +2,7% sur un an) à peu près en ligne avec les attentes du management.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.