Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fiat Chrysler: après les résultats, Oddo reste à 'alléger'

(CercleFinance.com) - Regrettant des résultats pour le quatrième trimestre 2018 et des objectifs pour 2019 "inférieurs aux attentes", l'analyste Oddo BHF confirme sa recommandation "alléger" sur le titre du constructeur automobile Fiat Chrysler, notant qui plus est un premier semestre "annoncé difficile".


"Lors de la présentation, Mike Manley, le nouveau CEO, a indiqué qu'il fallait s'attendre à un S1 difficile avec une amélioration graduelle trimestre après trimestre mettant en avant [tout d'abord] l'impact positif au S1 18 de la production en parallèle des versions ancienne et nouvelle de Jeep Wrangler, [puis] la baisse programmée de la production du Ram Heavy Duty (renouvelé au S2) et de Jeep Wrangler pour préparer une version plug-in hybrid au S2 et [enfin] d'un assainissement général des stocks dealer. A contrario, le groupe attend une amélioration sur S2 liée au lancement des Jeep Gladiator et Ram heavy duty et de la montée en puissance de certaines mesures de réduction de coûts", retient Oddo à propos des perspectives.

Le broker confirme au passage son objectif de cours de 12,50 euros.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.