Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

RWE: Jefferies n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jour revenir à "conserver" sur le titre de l'allemand RWE, après être passé à l'achat en août, estimant notamment être allé trop vite sur la place des énergies renouvelables dans la stratégie du groupe.


"Notre passage à 'achat' en août s'appuyait sur la transformation de RWE en un acteur majeur des énergies renouvelables via l'échange d'actifs avec E.ON. Bien que cela reste une force, nous avons clairement surestimé le rythme de ce changement. Nous pensons que les perspectives concernant l'activité traditionnelle, Genco, restent difficiles, avec des risques qui ne sont pas encore pleinement pris en compte dans le consensus de l'exercice 19-21, et des éclaircissements supplémentaires sur l'élimination progressive du charbon que l'on n'attend pas avant plusieurs mois", explique Jefferies dans sa note.

L'analyste revoit au passage à la baisse son objectif de cours sur le titre, passant 24,60 à 20 euros.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.