Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Akka: dans la 'shortlist' de Portzamparc avant le CA

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc, spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, a intégré l'action Akka Technologies dans sa "shortlist" (sa liste des valeurs préférées) mensuelle, alors que le groupe de conseil en ingénierie dévoilera demain son CA pour 2018.
A l'achat,les analystes visent 66,3 euros sur le titre.

"Dans la lignée de la publication d'Alten, nous attendons une solide publication 4ème trimestre pour Akka grâce à une demande toujours très robuste et un excellent niveau de recrutement", pronostiquent les spécialistes, qui attendent un CA 2018 de 1.458,6 millions d'euros.

De plus, "la dynamique devrait perdurer en 2019", les analystes étant les plus optimistes du consensus en attendant des facturations de 1.843 millions d'euros, contre 1.792 millions pour le marché.

Enfin, et malgré d'importantes acquisitions récentes (PDS Tech, minoritaires de MBTech), Akka dispose encore selon Portzamparc des moyens de réaliser "plusieurs opérations ciblées en 2019".


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.