Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Brenntag: Credit suisse passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Credit suisse a doublement relevé ce matin son conseil sur l'action du distributeur allemand de produits chimiques Brenntag, en passant directement à de la vente ("sous-performance") à l'achat ("surperformance").
L'objectif de cours porté de 47 à 52 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 20%

"Nous sommes d'avis que la résilience financière éprouvée de Brenntag, démontrée lors de la crise globale de 2007/2008, n'est pas reflétée par la valorisation actuelle du titre", indique une note de recherche. A l'époque, le groupe était parvenu à défendre ses marges en faisant usage de son "pricing power" (sa capacité à fixer ses prix).

"Selon nous, ce scénario pourrait se répéter", indiquent les analystes. D'autant qu'actuellement, le marché intègre l'hypothèse d'une "croissance zéro" des bénéfices jusqu'en 2020, calculent-ils.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.