Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BioMérieux: Invest Securities abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation "vente" sur BioMérieux et abaisse son objectif de cours de 55 à 51 euros, abaissement qu'il explique principalement par la hausse de la prime de risque (7,4% contre 6,7%).


Le bureau d'études souligne que depuis sa dernière actualisation en octobre, le cours a sous-performé de 10 points l'EuroStoxx 50, ce qu'il explique par un newsflow défavorable sur l'activité et en particulier sur la dynamique de la division diagnostic moléculaire.

Cette dernière remet selon lui en question une valorisation exigeante. "Face au newsflow récent, seule une publication d'objectifs 2019 au-dessus des attentes, peu probable, pourrait rassurer le marché", ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.