Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sanofi: Liberum confirme son conseil

(CercleFinance.com) - Sanofi et Regeneron Pharmaceuticals annoncent avoir restructuré leur accord de recherche et développement global en immuno-oncologie centré sur de nouveaux traitements contre le cancer, accord datant de 2015 et qui devait prendre fin vers la mi-2020.
Suite à cette annonce, Liberum confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 82 E.

Selon les nouvelles conditions, Sanofi versera à Regeneron 462 millions de dollars représentant le solde des paiements dus en immuno-oncologie, jusqu'à 120 millions de frais de développement pour les deux anticorps retenus, ainsi que les frais de résiliation des autres programmes.

" Les termes restent inchangés pour Libtayo (cemiplimab), qui est le seul produit approuvé en vertu de l'ancien accord " indiquent les analystes de Liberum.

" La restructuration de l'accord donnera à Sanofi plus de flexibilité pour établir un partenariat avec ses actifs IO potentiels de combinaison déjà existants " explique Liberum.

" Nous ne pensions pas que cela modifie trop les choses par rapport au potentielle de l'accord initial et l'avenir de cemiplimab où les termes sont inchangés.".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.