Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Aviation: les estimations d'Oddo

(CercleFinance.com) - Oddo annonce ce matin ses estimations de commandes et de résultats.
Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 1800 E.

Oddo estime que Dassault Aviation devrait être en mesure de battre sa guidance de 40 unités pour le Falcon. " Nous attendons 44 livraisons ce qui semble supérieur aux derniers chiffres du consensus dont nous avons connaissance (41) ".

Le bureau d'études anticipe 49 en 2019e, 55 en 2020e, 60 en 2021e, ce qui suppose un redressement des commandes et un book-to-bill de 1.1x au minimum, soit une estimation d'environ 50 appareils en 2018 et 55-60 en 2019.

" Les futures commandes militaires dépendent en partie de l'Inde " ajoute Oddo.

" Nous anticipons un EBIT de 371 ME (consensus 384 ME) et un FCF de 623 ME (640 ME), lors de la publication des résultats le 28 février. Pour 2019, le consensus nous semble suffisamment prudent sur le FCF à -315 ME (consommation des avances Rafale du Qatar et de l'Inde) pour ne pas être déçu. Nous estimons pour notre part -176 ME " explique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.