Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Next: Berenberg n'est plus à 'vente'

(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur Next de "vente" à "conserver", tout en maintenant son objectif de cours de 4.
100 pence sur l'action de ce groupe britannique de distribution de vêtements et d'accessoires.

Il reconnait une année 2019 "difficile à prédire", entre incertitudes sur le Brexit et base de comparaison favorable après une "annus horribilis" pour la distribution au Royaume Uni, et juge "raisonnable" l'objectif du groupe d'une légère baisse de profits.

"A court terme, nous pensons que l'activité de Next dans les produits de tiers continuera de bénéficier de la disparition de grands magasins", estime le broker allemand dans sa note de recherche.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.