Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wavestone: à l'achat, Portzamparc porte sa cible à 35 euros

(CercleFinance.com) - Saluant les comptes semestriels décalés publiés hier par Wavestone, le bureau d'études Portzamparc confirme ce matin son conseil d'achat sur la valeur.
L'objectif de cours sur le titre de la société de conseil en management et technologies numériques est relevé de 31,5 à 35 euros, soit un potentiel de hausse d'un peu plus de 15%.

Malgré la prudence de la direction, surtout relativement au 2e trimestre, soulignent les analystes, "la marge opérationnelle courante du premier semestre est finalement de très bonne facture", puisqu'elle ressort en hausse de 100 points de base, à 10,9%, quand les analystes anticipaient un tassement de dix points. "L'inflation salariale a été compensée par la poursuite de la juniorisation", explique une note, et le relèvement des prix a également joué.

"Cette publication est donc d'autant plus encourageante que le groupe garde un potentiel d'amélioration sur le taux d'activité, indicateur qui est sa priorité à court-terme", estime encore Portzamparc, qui relève en conséquence ses projections.




Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.