Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Neoen: premier conseil neutre de BarCap

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) a entamé ce matin le suivi de l'action du producteur d'électricité à partir de ressources renouvelables Neoen avec un conseil neutre de "pondération en ligne".
L'objectif de cours de cours est fixé à 21 euros.

Certes, Neoen est un "pure player" des énergies renouvelables centré sur le solaire et l'éolien onshore. "Les énergies renouvelables devraient constituer la partie la plus dynamique du mix énergétique au moins jusqu'en 2050. Nous anticipons une croissance du marché de 8 à 10 % l'an", indique une note. Ce dont Neoen, dont les capacités devraient passer de 1,8 à 5 GW d'ici 2021, devrait tirer parti. Ainsi, l'EBITDA du groupe devrait décoller de 40% l'an en moyenne entre 2017 et 2021, pronostique BarCap.

Cela étant, le potentiel de hausse du titre, estimé à environ 10%, incite les analystes à la modération.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.