Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BASF: BarCap dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) retire à BASF son rang de valeur favorite ("top pick"), tout en dégradant sa recommandation à "pondérer en ligne" et son objectif de cours à 80 euros sur le titre du groupe de chimie allemand.


S'il pense que sa nouvelle stratégie fera de BASF une entreprise plus performante, le broker estime que le risque qu'il manque ses objectifs annuels s'est accru significativement. Il abaisse en outre de 7% de son estimation de profit opérationnel sous-jacent pour 2019.

BarCap reconnait que "l'action tient déjà compte d'un environnement d'activité bien plus difficile" après un recul d'environ 30% sur l'année passée, mais le risque d'un avertissement sur résultats n'est selon lui pas assez bien compris par le marché.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.