Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bouygues: rassuré, Oddo BHF reste à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour réitérer sa recommandation "achat" sur le titre Bouygues, estimant notamment que la dernière publication du groupe était "solide" dans les Telecoms et "en ligne" sur la Construction.


"Après le coup de froid du mois d'octobre avec le 'one-off' de 123 ME sur les activités de Construction, la bonne performance de la division Télécoms et les bonnes prises de commandes (en Immobilier et chez Colas) nous rassurent sur l'orientation sous-jacente de l'activité de Bouygues pour le T4 et 2019. Nous réitérons notre achat en raison [tout d'abord] de l'agilité de Bouygues Tel dans le fixe où les hausses de prix backbook permettent de répondre tactiquement aux nouvelles box dans le bas de gamme (...), [ensuite] de la dynamique dans la Construction alimentée par les grands projets en France et à l'International, [et enfin] de l'excellente dynamique d'Alstom", retient Oddo BHF.

L'analyste fixe ainsi son objectif de cours à 44 euros, laissant entrevoir un potentiel de 35%.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.