Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Invest Securities rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur Alstom, Invest Securities relève son objectif de cours de 40,7 à 41,7 euros, "dans cette période d'attente d'autorisation qui perdure, avec, à la clé, la perspective d'une distribution de huit euros à horizon cinq-six mois".


"Le premier semestre 2018-19 montre une activité moins soutenue au deuxième trimestre après un premier exceptionnel", note l'analyste, qui pointe néanmoins un CA en ligne et un EBITA en avance avec une marge qui dépasse 7%, déjà au-dessus de la guidance 2018-19.

Le bureau d'études relève en conséquence sa marge d'EBITA, passant de 6,7% à 7%, et son BNA de +3,8%. La direction confirmant la date du "closing" du rapprochement Siemens-Alstom "au premier semestre 2019", Invest Securities garde son hypothèse de clôture à fin mars.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.