Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Atos: acheteur, UBS vise toujours 90 euros

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil d'achat sur le titre de l'ESN française Atos ce matin, l'objectif de cours à 12 mois demeurant fixé à 90 euros.
Soit un potentiel de hausse de plus de 20%.

Les analystes ont reçu Elie Girard, le directeur financier d'Atos, dans le cadre de leur événement Conférence européenne 2018. Ils en retiennent que les difficultés rencontrées par la division Industrie, Distribution & Transports aux Etats-Unis relève de l'exécution commerciale, pas de la concurrence. La croissance devrait revenir dans cette branche à compter du second semestre 2019.

Quid de la branche Business & Platform Solutions, qui aux Etats-Unis sera "noyée" dans Syntel une fois ce dernier racheté ? "Elie Girard a réitéré l'ambition de dégager 250 millions de dollars de synergies de revenus et 120 millions de synergies de coûts d'ici fin 2021", souligne UBS, qui attend plus de détails à ce sujet lors de la journée investisseurs de janvier prochain.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.