Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

JCDecaux: le CA sur 9 mois en hausse de +5,1% en organique

(CercleFinance.com) - Dévoilé ce jeudi soir, le chiffre d'affaires ajusté des trois premiers trimestres de l'exercice de JCDecaux s'est élevé à environ 2,51 milliards d'euros, en hausse de 1,7% par rapport à la même période en 2017 (+5,1% en organique).


Sur le seul troisième trimestre, les revenus du groupe spécialisé dans la communication extérieure ont atteint 867,7 millions d'euros, soit une hausse de 6,2% et de 7,3% en organique en glissement annuel.

La contribution de la branche "Affichage" est la seule à reculer, de -1,3%, à 117,8 millions d'euros sur le trimestre achevé. Les revenus des divisions "Mobilier urbain" et "Transport" ont en revanche crû de respectivement 0,7% et 14,8%, portées à 365 et 384,9 millions d'euros.

"En ce qui concerne le quatrième trimestre 2018, et en gardant à l'esprit le fort quatrième trimestre 2017 ainsi qu'une tendance au ralentissement des activités métros en Chine au quatrième trimestre 2018, nous nous attendons à une croissance de notre chiffre d'affaires organique ajusté autour de +4%, soit une performance organique annuelle autour de +4,5%", a indiqué Jean-Charles Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.