Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Deutsche Telekom: Credit suisse toujours acheteur

(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat ("surperformance") sur l'action Deutsche Telekom, Credit suisse a ajusté à la hausse ses prévisions après la publication des résultats de la filiale américaine du groupe allemand, T-Mobile US.
L'objectif de cours reste fixé à 17 euros.

Le titre a surperformé le secteur européen des télécoms de 17% depuis le début de l'année, ce que Credit suisse attribue principalement à T-Mobile US. Ce dernier va fusionner avec Sprint et suscite ainsi l'optimisme, de concert avec la taille critique qu'il va atteindre.

A l'inverse, en Allemagne, le consensus redoute les investissements nécessaires au déploiement de la fibre optique. Reste que l'opération ne paraît pas insurmontable à Credit suisse, qui estime que le rythme choisi par Deutsche Telekom est comparable avec ce qui s'est fait en Norvège et aux Pays-Bas, mais qu'en France, Orange est allé près de deux fois plus vite.



Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.