Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Roche Bobois: Portzamparc confirme son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, confirme son conseil d'achat sur l'action Roche Bobois au lendemain de la publication par le groupe de mobilier design de ses ventes trimestrielles.
L'objectif de cours demeure fixé à 27,5 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre du tiers.

Au 3e trimestre, les ventes ont atteint 61,2 millions d'euros, en hausse de 12,2% en données publiées comme à changes constants. La France (28% du CA ; + 5,7%) est portée par la tendance toujours favorable qui était déjà en place au 1er semestre. La zone Etats-Unis/Canada (33% du CA ; + 25,9% à changes constants) "bénéficie d'un effet de base favorable (...) et des récentes ouvertures", commente une note, même si ce dernier ne devrait plus être de mise au 4e trimestre.

Portzamparc salue une "publication de qualité, qui confirme le ramp-up des récentes ouvertures, la résilience du business model ainsi que l'axe stratégique du développement Etats-Unis/Canada".




Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.