Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

TF1: Oddo confirme son opinion après les trimestriels

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son opinion Achat, avec un objectif de cours porté à 13.
7 E, au regard d'un bon momentum publicitaire sur l'année 2018 (+1.6% attendu) ainsi que d'une valorisation toujours anormalement basse.

TF1 a publié des résultats hier soir nettement supérieurs aux attentes, avec une croissance publicitaire de 6.6%, alors qu'Oddo tablait sur +2,5%. L'EBIT est également supérieur aux attentes du bureau d'analyses à 23.7 ME (contre -0.3 MEe) sur le 3ème trimestre.

" Le trimestre a été marqué par un excellent momentum publicitaire, porté par la hausse des recettes publicitaires dégagées lors de la Coupe du Monde mais aussi par la contribution des opérateurs télécoms " indique Oddo.

" Le point important est que cette performance a été générée à coûts constants (puisque les guidances de coûts sont confirmées) ce qui explique naturellement un fort effet de levier et l'écart avec nos attentes en termes d'EBIT " rajoute le bureau d'études.

Oddo table ainsi toujours sur un EBIT de 200 ME en 2018 et de 280 ME en 2019.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.