Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Covivio: Invest Securities n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - Revenant sur une journée investisseurs à Milan, Invest Securities dégrade sa recommandation sur Covivio (ex Foncière des Régions) de "achat" à "neutre" et son objectif de cours de 92,5 à 90 euros, après la surperformance relative ces dernières semaines.


Le bureau d'études rapporte que "le groupe aborde les prochaines années avec un ratio d'endettement confortable et compte céder ses derniers actifs non stratégiques et quelques actifs matures pour financer un pipeline de projets renforcé à rentabilité plus élevée".

"A cette rotation désormais relutive s'ajoutera une croissance organique prononcée, si bien que même une hausse des taux d'intérêt ne devrait pas empêcher le groupe d'afficher une croissance satisfaisante de son résultat (plus de +3% par an)", ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.