Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: appréhende la saison des résultats

(CercleFinance.com) - Les futures sur les principaux indices actions américains augurent d'un début de séance en retrait (-0,3% pour le Dow Jones, -0,6% pour le Nasdaq), les investisseurs appréhendant la saison des résultats toute proche.


"Il sera intéressant de voir si la croissance américaine se traduit par des chiffres solides -et plus important, par des indications prospectives également vigoureuses", pointe ADS Securities, prévenant que "sinon, les choses pourraient vite dégénérer".

Avant les trimestriels de JPMorgan qui donneront le coup d'envoi de cette saison des résultats vendredi, les opérateurs seront attentifs jeudi à l'inflation pour septembre aux Etats-Unis, attendue par le consensus à 2,4% en rythme annuel.

Pour le moment, on notera que les prix à la production se sont accrus de 2,6% le mois dernier, un taux annuel en repli de 0,2 point par rapport à août. Hors éléments volatils, ils se sont à nouveau accrus de 2,9%.

Côté valeurs, Google, filiale d'Alphabet, a présenté mardi soir plusieurs appareils, dont ses nouveaux smartphones de la gamme Pixel, les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Il a par ailleurs officialisé le Hub, une enceinte connectée avec un écran, qui ne sortira qu'aux Etats-Unis.

Bombardier annonce la nomination de Sam Abdelmalek comme chef de la direction de la transformation et de la chaîne d'approvisionnement. Il a notamment occupé le poste de vice-président, chaîne d'approvisionnement mondiale chez Pratt & Whitney.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.