Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wirecard: Oddo BHF passe à 'achat'

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Wirecard de "neutre" à "achat" avec un objectif de cours de 230 euros, suite à la présentation par le groupe allemand de solutions de paiement des nouveaux objectifs de son plan Vision 2025, à l'occasion de son Innovation Day.


Le bureau d'études souligne que ces objectifs 2025 (pourtant qualifiés à plusieurs reprises de "conservateurs" par le CEO) ressortent 35% au-dessus de ses prévisions, mais il juge compliqué d'évaluer les chances de succès sur ces objectifs, situés à un horizon très éloigné.

"Toutefois, nous reconnaissons que le track record du groupe est excellent et que les deux-trois prochaines années devraient être très dynamiques avec l'arrivée sur la plateforme unique du groupe des volumes de Crédit Agricole et de Mizuho", estime l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.