Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AccorHotels: les prévisions trimestriels d'un analyste

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 53 E.
Les RevPAR France sont en hausse de 10.9% en septembre 2018 (vs septembre 2017) selon les données préliminaires publiées par OlaKala. Les taux d'occupation sont en amélioration de 1.3 pt et les prix moyens progressent fortement de 9.1%.

" Il s'agit d'une très solide performance sur le mois, la base de comparaison étant défavorable (RevPAR France à +6.1% en septembre 2017) " indique Oddo.

" Nous attendons désormais une croissance des RevPAR de 5.3% (vs 4.9% auparavant, sans grand impact sur les BPA) pour le groupe en 2018e dont +6.5% en France " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo estime que le prochain catalyseur sera la publication du chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre le 18 octobre, pour lequel le bureau d'analyses attend un CA de 1.03 MdE et une croissance des RevPAR de 6.0%. " En parallèle, le groupe devrait resserrer sa guidance d'EBITDA 2018 dans le haut de fourchette selon nous (actuellement 690/720 ME, Oddo BHF 710 MEe vs 705 MEe auparavant) ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.