Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unicredit: 'la décote du titre est excessive' selon Oddo

(CercleFinance.com) - Oddo estime que la présentation du budget 2019 par le gouvernement italien crispe de nouveau les marchés, sur craintes d'un dérapage des finances publiques.


" Nous tablons sur un apaisement de ces tensions et réitérons notre call positif sur le secteur bancaire italien (Intesa Sanpaolo / Unicredit) dont les fondamentaux sont intacts malgré ces turbulences " indique le bureau d'analyses.

Oddo reste à l'achat sur Unicredit avec un objectif de cours de 19 E (contre 19,5 E). " Le titre reste comme notre 'best pick' en Italie à ce stade, compte tenu d'une plus grande diversification géographique de son business model (retail Italie ~30% des résultats) et une thématique d'investissement reposant essentiellement sur la bonne exécution d'un plan stratégique axé surtout sur le nettoyage/renforcement du bilan (NPL/capital) et la baisse des coûts (vs croissance des revenus) " explique Oddo.

Le bureau d'analyses estime que la décote sur le titre semble toujours excessive compte tenu du momentum confirmé d'amélioration des fondamentaux et de la bonne visibilité sur le redressement opérationnel.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.