Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Morrison: Berenberg remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation "conserver" dans le cadre d'une note sectorielle, Berenberg remonte son objectif de cours sur WM Morrison de 210 à 250 pence, voyant davantage à venir sur le titre après un parcours boursier vigoureux.


"Les investisseurs ont commencé à s'interroger sur la valorisation des chaines britanniques de supermarchés, qui se traitent maintenant sur des plus hauts de plusieurs années", reconnait le broker allemand dans sa note sectorielle.

"Si nous apprécions les risques d'attentes du marché gonflées à l'approche de la saison des résultats semestriels, les moteurs clés derrière notre vision optimiste du secteur sont toujours fermement en place", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.