Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ultra Electronics: premier conseil acheteur de Credit suisse

(CercleFinance.com) - Credit suisse a entamé le suivi de l'action du groupe britannique de défense Ultra Electronics avec un premier conseil d'achat ("surperformance").
L'objectif de cours est fixé à 2.050 pence, soit un potentiel de hausse supérieur à 25%.

Ultra fait partie des "smidcaps" préférées de Credit suisse dans le secteur : "son exposition au secteur naval est sous-évaluée", estime une note de recherche, qui souligne que le groupe "génère environ 40% de ses revenus sur les marchés navals et pourra se développer encore grâce aux fortes dépenses américaines en la matière", peut-on lire. La croissance d'Ultra devrait donc être au rendez-vous, de même que la génération de cash.

Credit suisse se montre notamment optimiste quant à la demande de bouées acoustiques destinées à la lutte anti-sous-marine (environ 15% du CA du groupe), ainsi qu'à l'éventualité de hausses de tarifs. Le bureau d'études estime que ces éléments ne sont pas suffisamment pris en compte par le marché et d'ailleurs, ses prévisions de bénéfice par action pour 2020 sont supérieures d'environ 9% à celles du consensus.





Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.