Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

TechnipFMC: Jefferies relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation de "conserver" à "achat" sur Jefferies, avec un objectif de cours rehaussé de 26 à 33 euros, dans le sillage d'un relèvement de ses prévisions de revenus pour le groupe franco-américain de services parapétroliers.


Soulignant notamment par de gains de contrats récents, le broker remonte ainsi ses estimations de chiffre d'affaires de 10% pour 2019 et de 9% pour 2020, ce qui implique des croissances estimées de respectivement 6% et 8%.

Jefferies met aussi en avant une fusion et une approche EPC (ingénierie, approvisionnement et construction) intégrée jugées "payantes", ainsi qu'une réalisation opérationnelle "de classe mondiale" du projet de GNL Yamal.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.