Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: rebond avec une chasse aux bonnes affaires

(CercleFinance.com) - Wall Street a achevé la séance de mardi en hausse, profitant de quelques rachats à bon compte après quatre jours de repli : le Dow Jones a ainsi pris plus de 0,4% à près de 25.
300 points, tandis que le Nasdaq Composite a gagné plus de 0,6% à un peu moins de 7.871 points.

Après plusieurs journées difficiles marquées par la dégringolade de la livre turque, la chasse aux bonnes affaires a soutenu la cote, dans une certaine mesure. "Les inquiétudes ayant trait à la géopolitique semblent un petit peu retomber", soulignait un analyste.

Seule statistique au programme ce mardi, les prix à l'importation ont stagné le mois dernier selon le Département du Travail, alors que le consensus attendait une très légère hausse de 0,1%. Hors produits pétroliers, ils ont diminué de 0,3%.

Sur le Dow, Home Depot s'est replié de 0,6% après avoir pourtant rehaussé ses objectifs annuels pour viser désormais un BPA en croissance de 29,2% à 9,42 dollars et un chiffre d'affaires en progression de l'ordre de 7% en données publiées et 5,3% à magasins comparables.

Toujours en vedette, Tesla a rétrocédé 2,5% après l'annonce par le groupe technologique de la formation d'un comité indépendant chargé d'examiner le projet de retrait de la cote proposé par son fondateur Elon Musk.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.