Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Beiersdorf: Berenberg reste à vente, remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation "vente" sur Beiersdorf tout en ajustant son objectif de cours de 80 à 85 euros, après un deuxième trimestre solide pour la division grand public du groupe allemand de cosmétiques.


Le broker pointe en effet "une bonne météo en Europe, une reprise des ventes de déodorants Nivéa, une faible base de comparaison du fait de la cyber-attaque un an auparavant et les lancements de produits super-premium chez La Prairie".

"De plus les bénéfices chez Tesa de secteurs automobile et électronique dynamiques se sont poursuivis, avec la prédiction de la direction d'un ralentissement de marché échouant à se matérialiser", poursuit-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.