Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altran: entre dans la 'shortlist' de Portzamparc

(CercleFinance.com) - Portzamparc a intégré l'action Altran dans sa 'shortlist' (liste des valeurs préférées) du mois d'août.
A l'achat sur le titre, les analystes visent 11,7 euros par action.

"La réaction du marché suite à la découverte de bons de commande fictifs chez Aricent nous semble excessive", indique une note publiée ce matin. En effet, "la plupart des coûts directs peuvent être récupérés dès le 2e semestre", d'autant que "le risque d'une autre découverte est assez faible", juge Portzamparc, étant donné ce que l'on sait à ce jour du problème.

Bref, "le mois de septembre devrait apporter plus de clarté", estiment les spécialistes, alors que les ventes et les comptes semestriels sont attendus le 6 septembre. "Même si nous attendons des résultats S1 en demi-teinte, les premiers résultats de l'audit interne enclenché chez Aricent devraient réaligner la valorisation de la société avec la réalité", ajoute une note.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.