Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bonduelle: Portzamparc n'est plus négatif sur le dossier

(CercleFinance.com) - Portzamparc salue le 4e trimestre 2017/2018 "meilleur qu'attendu" publié par Bonduelle, le spécialiste français du légume transformé.
Son conseil sur la valeur est relevé en conséquence d'"alléger" à "conserver", l'objectif de cours étant ajusté de 32 à 33 euros.

Selon les spécialistes des "smidcaps", le 4e trimestre a notamment témoigné "d'une décroissance organique moins importante qu'anticipé (-1,8% contre -3,5% attendu) grâce au niveau d'activité enregistré en Europe et (à) un effet de change moins défavorable que prévu (- 38,5 millions d'euros contre - 46,9 millions)". Les innovations produit ont permis des gains de parts de marché dans un "environnement de consommation alimentaire toujours à la peine". La direction a enfin prudemment maintenu les perspectives de résultats.

"Après la baisse de 12% du titre depuis notre recommandation 'alléger' du 13 mai dernier, nous relevons notre opinion à 'conserver'", écrit Portzamparc.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.