Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Oddo BHF note un trimestre 'au-dessus des attentes'

(CercleFinance.com) - Après la publication hier soir par Ubisoft de résultats trimestriels "légèrement au-dessus de [ses] attentes", l'analyste Oddo BHF indique ce matin maintenir sa recommandation Neutre sur le titre.


"Ubisoft a publié hier soir son CA T1 FY19 (période avril-juin 2018). Celui-ci s'établit en croissance de 89% à 382 ME (sur la base des normes comptables historiques, net bookings), niveau légèrement au-dessus de nos attentes (375 ME) et dépassant la guidance des dirigeants (350 ME)", commente Oddo BHF.

"Cette dynamique intègre une base de comparaison favorable, aucun lancement de jeu à fort potentiel n'ayant eu lieu l'année dernière alors que le groupe a pu compter cette année sur le succès de Far Cry 5 lancé fin mars et le démarrage de The Crew 2 lancé fin juin".

"L'investissement récurrent des joueurs (activité fortement profitable) continue d'afficher une solide progression (+52% à 126 ME vs. +59% en 2017), aidé par les acquisitions dans le mobile et une meilleure expérience dans la monétisation."

Rappelant être plus prudent sur la valeur depuis la sortie de Vivendi du capital, Oddo BHF maintient par ailleurs son objectif de cours à 75 euros.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.