Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: devrait ouvrir nettement dans le rouge

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une progression de près de 0,7% du CAC40 à 5434,4 points, les futures sur l'indice présagent un recul symétrique à l'ouverture, alors que les craintes liées aux tensions commerciales sino-américaines reviennent au premier plan.


Aucune donnée n'est attendue ce matin en Europe, mais les opérateurs prendront connaissance, cet après-midi aux Etats-Unis, des prix à la production industrielle pour juin et des stocks des grossistes pour mai.

Dans l'actualité des valeurs, Airbus annonce que JetBlue est devenue le premier client de son nouvel avion rebaptisé A220, grâce à la signature d'un protocole d'accord portant sur 60 commandes fermes du modèle A220-300.

Rémy Cointreau annonce avoir perçu un paiement d'un montant de 86,8 millions d'euros par Holding Champagne P&CH, au titre du remboursement anticipé total et définitif d'un prêt vendeur en principal et en intérêts capitalisés.

Bénéteau affiche un chiffre d'affaires de 885,8 millions d'euros au titre des neuf premiers mois de l'exercice 2017-2018, en croissance de 3,8% par rapport à la même période de l'année précédente (+6,2% à taux de change constant).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.