Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ferragamo: Jefferies relève son opinion

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son objectif de cours de 19 euros, Jefferies remonte son opinion de "sous-performance" à "conserver" sur Salvatore Ferragamo, après une brusque correction du cours de Bourse suite à un placement secondaire inopportun.


Le broker estime qu'alors que "l'angle fusions-acquisitions du dossier commence à décliner comme attendu", l'attention se porte sur la stratégie du groupe de luxe italien, encore plus que sur ses aspects financiers à court terme.

"Salvatore Ferragamo joue le rattrapage à un moment où le secteur a atteint de nouveaux sommets et tandis que les défis demeurent significatifs, nous voyons peu de potentiel de baisse", juge l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.