Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Campari: Bryan Garnier n'est plus à achat

(CercleFinance.com) - Tout en laissant sa valeur intrinsèque (fair value) à sept euros, Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Campari de "achat" à "neutre", mettant en avant des raisons de valorisation avec un ratio EV/EBIT de 24,6 en 2018 contre 21 pour le secteur.


"Les fondamentaux du groupe demeurent excellents avec Aperol accélérant encore et Grand Marnier se redressant", reconnait l'intermédiaire financier dans sa note sur la maison italienne de de boissons alcoolisées.

Le broker pointe la performance vigoureuse du cours de Bourse sur le dernier mois (+12,8% sur une base absolue), qui a selon lui été partiellement aidée par la faible exposition du groupe aux spiritueux importés aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.