Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: devrait poursuivre sur sa lancée

(CercleFinance.com) - Après une progression de près de 0,9% à 5366,3 points, le CAC40 devrait poursuivre sur sa lancée avec un gain de l'ordre de 0,5% selon les futures, au lendemain d'une clôture sur une hausse vigoureuse à Wall Street.


"La Réserve fédérale a dévoilé les minutes de sa dernière réunion de politique monétaire, à l'occasion de laquelle elle a fait part de sa volonté de poursuivre sur la voie de hausses de taux graduelles", note Wells Fargo Advisors.

Au chapitre des statistiques, après la balance commerciale française et la production industrielle allemande au titre de mai, les opérateurs seront attentifs au rapport mensuel sur l'emploi américain pour le mois écoulé.

Du côté des valeurs, Faurecia et Parrot annoncent avoir finalisé un projet d'accord pour la prise de contrôle anticipée de Parrot Automotive à 100% par Faurecia, projet qui pourrait être réalisé au troisième trimestre.

Sopra Steria indique avoir finalisé le 5 juillet l'acquisition d'it-economics, société allemande de conseil dans le numérique, projet annoncé le 15 mai. it-economics entrera au périmètre de consolidation au 1er juillet.

Parmi es valeurs plus modestes, 2CRSI annonce l'exercice intégral de l'option de surallocation dans le cadre de son introduction en bourse, donnant lieu à l'émission de 749.143 actions nouvelles supplémentaires pour 6.555.001,25 euros.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.