Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: en hausse avant plusieurs statistiques US

(CercleFinance.com) - Après avoir terminé sur un gain de moins de 0,1% à 5320,5 points mercredi, le CAC40 débute la séance en hausse de 0,7% à 5357Pts, dans l'attente d'une batterie de données aux Etats-Unis cet après-midi.


Après les commandes à l'industrie allemande ce matin, seront publiés l'enquête ADP sur l'emploi privé, les inscriptions aux allocations chômage, puis les indices PMI et ISM des services aux Etats-Unis cet après-midi.

Dans l'actualité des valeurs, Sodexo publie ce matin un chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'exercice 2017-18 de 15,5 milliards d'euros, en baisse de 2,9% en données publiées mais en croissance interne de 1,6%. Cette croissance s'est composée de 1,5% pour les services sur site et de 4,2% pour les services avantages et récompenses.

Le groupe maintient ses objectifs révisés pour l'exercice 2017-18, à savoir une croissance interne du chiffre d'affaires comprise entre 1% et 1,5% hors impact lié à la 53e semaine, et une marge d'exploitation autour de 5,7% à taux de change constant.

Dassault Systèmes annonce que Turkish Aerospace Industries a choisi sa plateforme 3DExperience pour accélérer le développement de son programme d'avion TF-X, le plus récent et le plus vaste projet de développement aéronautique mené en Turquie.

Alstom a fait état mercredi soir d'un accord passé avec le gouvernement de l'État de Lagos au Nigeria, concernant la phase 1 et la phase 2 du métro Lagos Blue Line. Une fois achevée, la Blue Line s'étendra sur 27 km avec 13 stations d'Okokomaiko à Marina.

Indosuez Wealth Management, la marque mondiale de Gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, annonce le lancement d'Azqore, la nouvelle marque de Crédit Agricole Private Banking Services (CA-PBS).

Ipsen a annoncé que le New England Journal of Medicine (NEJM) a publié les résultats de l'étude pivotale de phase 3 Celestial sur le cabozantinib chez les patients atteints d'un HCC avancé préalablement traité.

Enfin, LDC a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 981,4 ME au 1er trimestre de l'exercice 2018-2019 contre 942,9 ME en croissance de 4,1% par rapport à l'exercice 2017-2018.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.