Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LDC: après les trimestriels, Oddo BHF reste 'Neutre'

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF indique ce jour maintenir à la fois sa recommandation Neutre sur le titre LDC et son objectif de cours de 144 euros, après la publication par le groupe hier soir d'un chiffre d'affaires trimestriel "proche de [ses] attentes".


Le chiffre d'affaires consolidé de LDC au titre du premier trimestre de l'exercice 2018-2019 s'élève en effet à 981,4 millions d'euros, contre 942,9 millions, en croissance de 4,1% par rapport à l'exercice 2017-2018.

Tous les pôles du Groupe contribuent par ailleurs à cette croissance, précise le groupe. À périmètre identique, le chiffre d'affaires augmente de 3,0% à 971,1 millions d'euros. Les volumes commercialisés sont en hausse de 1,3% (+0,8% à périmètre identique).

"Toutefois, la croissance organique de +2.8% est plus faible qu'anticipé (+4%) en raison d'une moindre croissance de Volaille France et du Traiteur. (...) Par prudence nous abaissons notre estimation de croissance organique annuelle du Traiteur de +5.5% à +4.5%. Cela induit une croissance organique groupe estimée à +3.8% (vs +4.1% précédemment)", met en avant Oddo BHF ce matin.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.