Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ipsen: Oddo à l'achat après l'annonce sur le cabozantinib

(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé que le New England Journal of Medicine (NEJM) a publié les résultats de l'étude pivotale de phase 3 Celestial sur le cabozantinib chez les patients atteints d'un HCC avancé préalablement traité.


Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 133 E.

" Comme nous l'indiquions hier le newsflow demeure favorable. Les besoins médicaux sont suffisamment insatisfaits pour dire que les chances de voir cabozantinib devenir une alternative thérapeutique réelle en 2L du traitement du cancer hépatocellulaire nous semblent de plus en plus significatives " indique Oddo.

" Ces résultats suggèrent que, s'il est approuvé, le cabozantinib pourrait devenir une proposition intéressante de traitement pouvant contribuer à ralentir la progression de la maladie et, surtout, améliorer la survie des patients " rajoute le bureau d'analyses.

" A ce stade nous ne factorisions pas de CA dans cette indication (effet momentum). Le CA potentiel pourrait avoisiner les 100 ME en peak sales ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.