Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AccorHotels: Bryan Garnier relève sa cible

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur AccorHotels et relève sa valeur intrinsèque ("fair value") de 49,5 à 55 euros, estimant que le groupe dispose d'actifs "incontestables" dans le secteur hôtelier.


"Les groupes hôteliers dans l'industrie touristique ont tous généré des niveaux records de résultats en 2017", souligne le broker, jugeant que "les perspectives restent attractives avec une croissance du nombre de touristes qui gagne en vitesse".

"Toutefois, les changements provoqués par les développements technologiques (intelligence artificielle, Internet des Objets...) sont loin d'être achevés, imposant aux groupes de rester particulièrement innovants au risque de se trouver laissé de côté", prévient-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.