Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SES: UBS revient à l'achat sur la valeur

(CercleFinance.com) - Bonne orientation du certificat SES ce matin à la Bourse de Paris (+ 5% environ) : UBS a décidé qu'il était temps de revenir à l'achat sur ce dossier luxembourgeois, comme d'ailleurs sur l'autre opérateur satellitaire européen, Eutelsat.
L'objectif de cours à 12 mois est fortement relevé de 13,6 à 19,5 euros.

Selon les analystes, le marché se montre excessivement prudent quant à SES, qui souffre de la concurrence du très haut débit terrestre via le streaming et la vidéo à la demande. UBS estime que les perspectives de la division vidéo de SES ne sont pas si négatives, selon les conclusions d'une enquête que le bureau d'études maison, l'UBS Evidence Lab, a mené auprès de 100 diffuseurs. Selon une note, SES est en mesure de générer de la croissance dans les années qui viennent grâce aux lancements de nouveaux satellites et à la conclusion de nouveaux contrats.

Enfin, les spectres de SES aux Etats-Unis semblent très peu valorisés, juge UBS, qui souligne également le rendement d'environ 6% offert par le dividende.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.