Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rémy Cointreau: Oddo rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF annonce ce vendredi matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre Rémy Cointreau, passant de 108 à 110 euros, au lendemain de la publication de résultats annuels "proches des attentes".


Le broker maintient par ailleurs sa recommandation "Neutre".

Rémy Cointreau a publié hier un résultat net part du groupe hors éléments non récurrents en hausse de 12% à 151,3 millions d'euros, et une marge opérationnelle courante en progression de 0,3 point à 21% (+1,3 points en organique) au titre de son exercice clos fin mars.

Le groupe de vins et spiritueux réalise un chiffre d'affaires de 1.127 millions d'euros, en hausse de 2,9%. En organique (à devises et périmètre constants), la croissance s'élève à 7,2%, grâce à la performance des marques du groupe (+9,2%).

"Cette publication démontre une fois de plus la solidité de Rémy Cointreau en particulier dans le cognac. Nous relevons nos prévisions de croissance organique du CA à +7.3% et d'EBIT à +12.6%.", précise le broker.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.